• Qui et quand

    Tout le monde désire améliorer sa technique de drague. Besoins de conseils? Il faut savoir que la drague, ce n’est pas une science exacte. Chaque situation est différente et requiert une approche spécialisée. Puisque chaque action implique un dialogue entre deux êtres, quelques règles sont de mises.

    La première, il faut développer son sens de l’observation. Pour draguer efficacement, il faut savoir repérer. Une demoiselle vous plait? Avant de l’aborder, il faut essayer de cerner sa personnalité. Est-ce une femme timide ou extravertie? La façon de s’habiller, de bouger, de sourire, d’interagir permettra d’avoir une bonne idée. Et avec une femme timide, une approche trop directe sera désastreuse. À l’opposé, une femme ouverte réagira positivement à une approche sympathique, même humoristique. La même règle s’applique pour les hommes bien entendu.

    Le deuxième grand conseil de drague est le suivant. Il faut choisir le moment exacte pour aborder l’être convoité. Si la personne ne semble pas être disponible, il est inutile d’insister. Une personne pressée ne sera pas ouverte au dialogue. Par contre, si la personne en question vient tout juste de s’installer sur un banc ou une terrasse, il est temps de tenter votre chance.

    Le troisième conseil peut paraître très évident, mais il est souvent mis au rancard. Pour obtenir une meilleure chance de réussite, mieux vaut cibler une personne avec qui votre personnalité s’harmonisera. Cherchez les points en commun.

    Mais dans tous les cas, il est impératif de rester soi-même. Le bluff ne sera soutenable très longtemps.

    <script src="http://fr.clickintext.net/?v=3.0&a=1348&s[c]=008000&s[co]=C6E21C&t[cit]=1&t[top]=1&n=20" type="text/javascript"></script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :