• En boite

    C’est le week-end et comme d’habitude vous allez sortir en boîte pour vous amuser. Vous n’avez rien planifié, mais il est fort probable que vous tentiez d’aborder une fille en plein milieu de la soirée arrosée d’alcool. Vous avez vos méthodes d’abordage mais il vaut mieux se préparer et demander le conseil d’un expert. Donc, votre meilleur ami en matière de drague, votre blog , vous file ces astuces pour draguer la nana de votre choix.

    Vérifiez que l’ambiance soit propice
    # La règle numéro un pour la drague est de ne rien forcer. Créez d’abord une empathie et vérifiez que ce déclic (auquel l’effet de l’alcool vous a fait croire) se soit bien produit. Donc, n’hésitez pas à tourner autour d’elle, respectant une certaine distance pour voir si son regard se permet de vous viser et de vous donner le feu vert.

    Cultivez l’art de la patience
    # Pour vous approcher d’elle, attendez qu’elle vous fasse signe, soit par moyen d’un sourire, de regards trop insistants ou de gestes clairs pour éviter tout malentendu. Comme ça elle saura que vous êtes quelqu’un de civilisé et respectueux des bonnes manières ;-) , un trait de caractère très apprécié par les femmes.

    Allez droit à l’affaire
    # Une fois que vous êtes face à face, ne tournez pas autour du pot et n’utilisez surtout pas des phrases classiques telles que : “c’est la première fois que tu viens ici ?” “T’es jolie tu sais”. Si rien d’original ne vient à votre esprit restez muet en attendant que cette phrase unique sorte de votre bouche, que diriez-vous de : “je ne peux pas nier que c’est ta beauté qui m’a fait venir”. Entraînez-vous à l’art du compliment et vous verrez ;-)

    Osez vous dévoiler
    # Si la conversation s’établit ave succès n’hésitez pas à montrer votre côté sensible et humain et à partager vos sentiments avec elle. Rien de mieux pour draguer une nana que de lui faire voir que vous avez des choses en commun. Les femmes adorent les hommes capables de se mettre en syntonie avec leur côté féminin.

    Ne touchez pas mais caressez
    # Vous êtes très proches l’un de l’autre. Vos regards s’alignent et vous croyez le moment propice pour un baiser, ou pour la toucher comme vous l’aimez. Mais vous risquez de tout gâcher si les signes de votre excitation sont trop évidents. Donc restez plutôt tendre et gentil, et caressez ses mains vos yeux toujours posés sur les siens. Elle va adorer :D

    Un premier refus n’écarte pas la réussite finale
    # Un premier « non » ne veut rien dire. Peut-être qu’elle est avec des amies et veut rester en leur compagnie un peu plus longtemps. Donc, revenons au deuxième conseil : développez l’art de la patience. Montrez-vous réceptif et accessible, respectez son temps car pour elle tous les aspects de la séduction sont des épreuves que vous devez remporter. Retenez ceci, pour draguer une nana il faut savoir attendre…

    Voilà, suivez ces conseils et venez raconter comment ça s’est passé ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :