• Dans la rue

    Pour bien draguer, il ne faut pas en avoir l'air. Donc le plus simple, le plus naturel qui soit est de la rencontrer dans la rue. Ca peut se faire aussi bêtement qu'en se mettant juste à sa hauteur à côté d'elle quand elle attend le feu rouge. A vous de voir s'il vaut mieux faire un pas en avant au moment où une voiture arrive (soigneusement repérée pour ne pas courir le risque de vous faire renverser stupidement tout de même !) ou trébucher et se raccrocher à son épaule (plus difficile en restant naturel). Pensez aussi à celles qui perdent un temps précieux à lécher les vitrines (elles seraient mieux avec vous). Les foules du samedi après-midi quand tout le monde fait ses courses regorgent de situations rêvées où les filles sont encombrées de paquets, avides de prendre le soleil ou encore (mais oui) à la recherche d'une bonne petite occasion de se faire aborder.

    C'est pourquoi vous ne devez pas hésiter à observer les filles qui vous plaisent dans la rue, la façon dont elle porte son T-shirt plutôt moulant, sa démarche appuyée ou faussement nonchalante, autant de signes qui dénotent une jeune fille prête à se faire aborder pourvu que vous y mettiez un peu du vôtre et que vous n'ayez pas l'air complètement niais.

    L'aborder avec un plan de la ville alors qu'elle même en tient un est un très bon truc, pour comparer vos recherches et trouver rapidement des destinations communes. Dans le même genre, il ne faut surtout pas laisse passer les bonnes occasions autour des panneaux indicateurs : une bonne bière en surveillant discrètement le plan de ville municipal juste au coin vous permettra de sélectionner celle qui aura le bonheur de venir le consulter. Allez-y !

    Enfin, le vrai coup de bol, c'est la jeune fille ayant toutes les difficultés du monde pour manoeuvrer en faisant son créneau (ça arrive plus souvent qu'on ne le dit, même si ça parait une blague) ou qui n'arrive pas à démarrer sa voiture, coincée, immobilisée par un sabot… De bons moments en perspective.

    <script src="http://fr.clickintext.net/?v=3.0&a=1348&s[c]=008000&s[co]=C6E21C&t[cit]=1&t[top]=1&n=20" type="text/javascript"></script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :